À quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous consultez un spécialiste en acupuncture ?

Si vous visitez un spécialiste en acupuncture pour la première fois, vous pouvez avoir peur. Cependant, ne soyez pas effrayé. La première chose que votre spécialiste fera est de vous poser des questions sur votre état de santé général et sur la durée de prise de vos médicaments. Le praticien peut aussi vous demander de montrer votre langue ou d’autres parties de votre corps pour obtenir un état complet de votre état de santé. Ne vous inquiétez pas et répondez aux questions facilement et honnêtement, car cela vous aidera à la fin.

Après votre première visite, lorsque le thérapeute sera au courant de vos maux, il s’assurera que les aiguilles sont bien insérées. En acupuncture, les aiguilles sont insérées à des endroits précis à des profondeurs précises. Bien que vous puissiez en ressentir une ou deux, la majorité des patients ont mentionné qu’ils ne ressentent aucune douleur lorsque les aiguilles sont insérées. Ensuite, les aiguilles insérées sont manipulées doucement. Certains acupuncteurs professionnels utilisent la chaleur ou l’électricité pour stimuler les aiguilles et transmettre l’énergie dans votre corps.

La profondeur à laquelle les aiguilles sont insérées varie en fonction de vos maux et des différents praticiens. Cependant, votre praticien doit s’assurer que les aiguilles ne sont pas insérées trop profondément. Les aiguilles sont laissées en place pendant au moins cinq minutes et pas plus de 60 minutes. Après le traitement d’acupuncture, le professionnel vous évaluera et vous fournira des soins de suivi, que vous devriez pratiquer à la maison. Dans certains cas, quelques séances supplémentaires seront nécessaires et votre acupuncteur vous en informera pour les planifier.

Un des avantages de l’acupuncture est qu’elle n’a pas d’effets secondaires, et il y a un nombre relativement faible de visites lorsque vous envisagez un traitement. Pour les affections aiguës, deux à quatre visites peuvent faire des merveilles. Dans le cas de maladies chroniques, vous devrez peut-être consulter le praticien de une à douze fois, selon vos progrès physiques. De plus, votre thérapeute vous suggérera des visites mensuelles pour s’assurer que votre problème ne rechute pas après utilisation.

Types de traitements d’acupuncture

Maintenant, il existe différents types de méthodes de traitement utilisant le principe de l’acupuncture. Si vous avez une peur des aiguilles, cela ne signifie pas que vous devriez avoir peur de l’acupuncture. Il existe d’autres méthodes d’acupuncture que nous allons discuter ici.

Stylo d’acupuncture

Le stylo acupuncture est parfait pour quelqu’un qui a peur des aiguilles. Les stylos d’acupuncture n’ont pas d’aiguilles. Ils imitent le processus de l’acupuncture à l’aide d’un appareil magnétique ou électrique. Cependant, pour cela, vous devez localiser l’endroit où vous ressentez la douleur. Une fois que vous avez localisé la zone, le laser du stylo s’assurera d’éliminer la douleur. Un autre avantage du stylo d’acupuncture est qu’il est portable. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout où vous voulez.

Stylo d’acupuncture laser

Comme son nom l’indique, il utilise la technologie laser comme remède contre la douleur. Le laser est utilisé afin d’imiter le processus de l’acupuncture. Le laser agit également comme une excellente méthode de réduction de la douleur, de sorte que vous pouvez être sûr d’avoir le meilleur appareil de qualité à votre disposition. Ils sont portatifs, vous pouvez donc les transporter facilement.

Stylo d’acupuncture électrique sans aiguille

Dans ce cas, l’électricité est utilisée comme technologie d’imitation de l’acupuncture. Le stylo électrique émet des impulsions électriques et s’assure que vos points douloureux deviennent plus détendus. Un des avantages du stylo électrique pour l’acupuncture est que son utilisation est facile et sécuritaire. Les impulsions électriques sont responsable de la réduction de votre douleur.

Stylo d’acupuncture énergie méridienne

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de ce nouveau type de stylo d’acupuncture. Ces stylos d’acupuncture vous offrent une polyvalence différente. Ils agissent par vibration, qui se propageant à travers vos articulations ou les zones affectées et réduisent très facilement la douleur. Ils harmonisent également vos cellules du corps pour qu’elles soient alignées correctement et que vous n’éprouviez pas de douleur. Ce type d’appareils peut également être utile pour vous débarrasser de votre cellulite et de vos rides. Par exemple, lorsque vous utilisez une technologie laser antirides ou un appareil vibrant, vous utilisez ce type d’appareil.

De bons muscles sont la clé d’une bonne santé. La fatigue et l’inconfort musculaires peuvent facilement transformer votre vie en une série frustrante de plaintes. C’est pourquoi, dès les premiers signes de douleurs musculaires et d’inconfort, nous vous recommandons le stylo d’acupuncture énergie méridienne. La biotechnologie moderne a donné un coup de main aux pratiques médicinales ancestrales chinoises pour construire ce dispositif.

Il n’est pas nécessaire de mettre des aiguilles dans votre corps ou d’avaler un tas de comprimés inconfortables. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer une pression sur les points d’acupuncture en utilisant cet appareil et obtenir un soulagement immédiat. Tous les principes et règles nécessaires ont été suivis dans la fabrication de cet appareil et il n’y a absolument aucun effet secondaire.

Il est fourni avec deux différents types de têtes: le type plat et le type sphéroïdal. Chacun de ces différents types de têtes est conçu spécifiquement pour soulager le stress dans des parties spécifiques de votre corps.